La majorité des acheteurs de voitures d'occasion ne sont même pas envisager l'achat d'une vente aux enchères de voitures japonaises, parce qu'ils croient qu'il est trop difficile. Toutefois, si vous comprenez le processus juste, alors vous trouverez ce n'est pas si difficile à tous. Il est un aperçu de la façon d'importer un savoir et à l'importation d'une voiture japonaise.
1. Découvrez tous les aspects juridiques de l'importation d'une voiture du Japon dans votre pays.
2. Si vous êtes toujours à la recherche de la bonne voiture japonaise, puis trouver les meilleurs sites d'enchères de voitures japonaises, et lancez votre recherche aujourd'hui.
3. Assurez-vous de vérifier le prix du marché avant de donner le feu vert à l'acheteur d'acheter votre voiture choisie. Toujours décider de votre budget et de fixer une limite que vous ne dépassez pas quand il s'agit de mettre aux enchères par jour. Il y aura toujours une autre voiture que vous aimez, alors il n'est pas nécessaire de dépenser plus que vous avez défini.
4. Assurez-vous de vérifier l'authenticité de l'exportateur ou au détaillant avant de les émettre un chèque. Cela peut être confirmé par l'ambassade du Japon dans votre pays, ou en vérifiant que le courtier est membre de JUMVEA - l'organisation les plus réputés dans l'industrie automobile japonaise utilisée.
5. Une fois que la voiture est arrivée dans votre pays, vous devrez reproduire les documents qui vous ont été envoyés par le concessionnaire. Vous devrez payer une taxe à l'importation, prendre votre voiture japonaise testée et assuré. Une fois que tout cela est fait, vous êtes libre de conduire votre nouvelle voiture.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق